Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prunella Chartré

Prunella Chartré

Pourquoi les hommes se féminisent de plus en plus dans leur comportement, où sont les hommes virils?

Les hommes sont de plus en plus gnangnan, cul-cul, fleur-bleue, sensibles, mais où sont les hommes virils? les hommes forts et sauvages? pas nécessairement violents mais des HOMMES pas des fiottes qui pleurent et écrivent des poèmes.
Pourquoi vous rabaissez-vous comme ça? EN SAVOIR PLUS >>>




chez moi en Auvergne les hommes sont grands et forts un peu sauvages parfois mais terriblement attachants.
en Occident, les hommes sont comme ca en general. en Orient, c'est pas le cas.la plupart des hommes sont virils!
Il faut choisir un homme de plus de 45 ans!
Mais bon, écrire des poèmes ou être sensible n'a rien à voir avec un manque de virilité :-)
C'est une question très intéressante, intelligente en plus. Wahou! C'est une femme qui la pose? Avez-vous une réponse?
D'abord, qu'entendez-vous par virilité?
La femme prend chaque jour une place importante dans notre société. Cela ne me dérange aucunement, rassurez-vous!
Je suis obligé de laver mon linge, repasser mes chemises, coudre mes boutons, faire la cuisine, le ménage. La femme ne fait plus cela. En tout cas, je ne la vois pas.
Vous voyez votre réaction?
Vous ne nous demandez plus d'être galant. Vous fumez, buvez, sortez en boîte avec vos copines. Il y a un grand changement qui s'opère dans notre société. Il faut vivre avec.
Un homme galant envers une femme devient douteux. ' Qu'est-ce qu'il me veut celui-là? Il me drague-là?' avec une voix de mecs à faire fuir les corbeaux.
Où sont vos chapeaux à plumes, vos bas soyeux, vos gants, votre mantille, vos jupes plissées, vos longues robes avec un gros nœud placé à l’arrière-train, vos corsages blancs immaculés, vos voix cristallines et vos yeux délicieusement décorés. Hein!
Nous rencontrons des femmes minces comme des planches à repasser ou engrossées par d’excès de boissons gazeuses dont je tairais ici la marque portant des jeans délavés, avec des trous dedans au niveau du genou, les bas de jeans effilochés.
Mais on vous aime quand même. Viendra le jour où nous redeviendrons tous raisonnables. Vive les femmes
Le débat est lancé!
je pense que c'est le fait que les femmes ont pris une place égale à celle de l'homme dans cette société dans le travail.
Dans beaucoup de couples c'est la femme qui est adulte et responsable, car elle cumule souvent leur travail et les responsabilités familiales. Ce qui donne des "supernanas" et des hommes de plus en plus assistés voire maternés.

Sachant ce qu'elles veulent, c'est à dire de la stabilité, leur sélection se fait bien souvent sur des hommes qui ont mis au second plan leur nature de conquérant/disséminateur pour privilégier la sensibilité, l'amour fidèle, etc. A tel point que, blasées du manque d'énergie et d'enthousiasme de leur conjoint, ce sont les femmes qui vont chercher à l'extérieur des aventures trépidantes.
Bref c'est le monde à l'envers. Mais à noter que les hommes beaux, riches, brillants en société, ne sont pas les champions de la stabilité tant convoitée par la femme désirant fonder un jour une famille. En effet, quand un homme de ce type a les moyens d'avoir et d'actualiser ce qu'il désire, en général il l'obtient!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vous recherchez un relais Pickup Augmentez votre trafic, fidelisez vos clients, augmentez votre chiffre d'affaires, choisissez le reseau Pickup. Adresse des Relais Pickup qui sont situ?s dans le d?partement de l'Aude. Annuaire Relais Pickup, So Colissimo, Chrono Relais de l'Aude :
  • Les 106 meilleures images de Fruits . Dessin & Coloriage de fruits en ligne, gratuit a imprimer pour colorier fruits avec les enfants et adultes. Fruits Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier.Le panier de Fruits du des
  • Recettes de mug cake Recettes de mug cake : les 11 recettes coup de cœur, rigoureusement sélectionnées par Chef Damien et Chef Christophe. Profitez des vid
  • grippe espagnole — Wiktionnaire La grippe saisonniere est une infection virale aigue provoquee par un virus grippal. Il existe trois types de grippe saisonniere ? A, B et C. Les symptomes sont les memes entre un syndrome grippal, une grippe et le nouveau coronavirus. Un prelevement
  • Ma copine a eu un retard de 3 jrs, elle a fait un test: négatif mais depuis une semaine, elle n'a toujours pas ses menstrues est-ce normal? connaissez quelque chose d'efficace contre les retards? A toutes les femmes: GROSSESSE?
  • Pourquoi les couples divorcent? Le divorce devient malheureusement une pratique de plus en plus courante. On se marie déjà en se disant "bah, si ça ne va pas je divorce". Où est le temps où l'on se respectait pour la vie! Pourquoi se marier si c'est pour divorcer ensuite? Mais v
  • Pourrez vous me donner les synonymes de ces deux mots? "apprevoiserrebondi" EN SAVOIR PLUS
  • Une relation sans disputes.? est ce possible?Je vis des disputes, conflits, appellez ça comme vous voulez.Dès que la dispute dure trop longtemps (car je lui repond.) il me répond qu'il en a marre des disputes et préfererait parfois être célibataire. j'ai l'impression qu'il voud
  • Etes-vous quelqu'un de bien? Que ferez- vous de bien si vous devenez multi-millionaire un jour?Moi, j'aiderais les pauvres, les malades qui ne peuvent rien faire pour eux-meme et surtout les enfants sans famille qui souffre et vous? Que ferez-vous de bien et d'honnete?
  • Question pour les femmes un peu intimes? "que pensez vous du stérilet avec progestérone et surtout si il y a risque de grossesse, merci de me répondre question très sérieuse" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Je vous dis TOUT sur ma perte de poids [-50kg]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article