Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prunella Chartré

Prunella Chartré

Quel a été votre premier chavirement dans l'amour et pourquoi?

la douleur qui la accompagné EN SAVOIR PLUS >>>




Chavirement?
Naufragée volontaire ça oui!
et encore aujourd'hui lorsque nous nous voyons il en reste encore quelque chose!
Il faut dire que même si je le voulais je ne pourrais guère l'oublier.je vois sa tête trop souvent à la télé!!
(la précision c"était pour répondre à ton "pourquoi")
le premier? ouf trop loin, c'est à chaque fois un chavirement, pourquoi? mystère!
Pour mon Homme, le seul et unique que j'ai eu dans ma vie!
pfff c'est si loin la toute première fois! pourtant j'aime toujours autant ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ex micro-entrepreneur Comprendre le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur). Seuil de chiffre d'affaires, s'inscrire et declarer ses revenus, les charges sociales et fiscales des auto-entreprises, la couverture sociale. Quel est le regime de Securite sociale d&
  • Comment maigrir avec le rameur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir co
  • Petit rangement Coffre de jardin bois naturelle, l.179 x H.70 x P.82 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Coffre de jardin resine Baya brun taupe, l.117 x H.65 x P.55 cm est su
  • excuser auprès de votre femme Elle veut ecrire une lettre a Thomas, qui a appris l?adultere, pour lui demander pardon. Voici donc sa lettre de pardon apres une infidelite. Citation infidelite : decouvrez nos 86 citations et proverbes sur l'infidelite, l'adultere et la t
  • Je voudrais savoir comment séduire un homme pour le mariage? je suis une femme de 41an musulman, et je n'ai jamais connu d'hommes, alors je voudrais savoir comment faire, surtout si quelqu'un me plait, sans paraitre vulgaire ni trop collante. merci d'avance de m'aider
  • Un poème "pour Carelle".Dites moi, il est pas mal? "Laissez moi vous parler de celle qui, De ma vie écrit les plus belles pages, Et permet moi de te demander ma chérie, De m'aider à compléter cet ouvrage. Pour moi tu es la plus belle, Les courbes de ton corps m'ensorcellent, Alors cesse de te dénigre" EN SAVOIR PLUS
  • bref; ma ptite amie me fait jouir sans trop de pb avec sans langue car elle connait l'organe erectil principale des mecs qui est le glan,et je voudrai bien lui rendre l'ascenseur. alors chez vous les filles ,quel est l'organe qui exite au max vous f Hey les filles, quel?
  • Pourquoi les filles pretendent chercher du serieux? "alors qu'elles fuient quand la situation devient serieuse." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Arthrose chien Révélation : les médicaments et des effets secondaires parfois graves (TÉMOIGNAGE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article